Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
30 juillet 2009

C'est loin les vacances

Cela va maintenant faire 2 semaines que nous sommes rentrés et je n'ai rien vu : lavage, repassage, désherbage, jardinage car le jardin en a pris un coup. Les mauvaises herbes ont bien poussées et quand je les ai enlevées, elles avaient détruits ce qui étaient en dessous. Résultat : des trous dans les massifs ... alors direction jardinerie mais en ce moment c'est pas top. Je vais devoir revoir le jardin

Sinon, il y a aussi rangement, et j'ai repris mes pinceaux. Je vous montre bientôt le buffet de mon grand père fini. Alors pour rêver encore un peu, les pêcheries ... Comme j'aimerai pouvoir y vivre

IMGP0708IMGP0790IMGP0793IMGP0854IMGP0860IMGP0864IMGP0871IMGP0862

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour,merci pour information,je rentre de vacances ce w.k.je vais faire un tour a PAIMBOEUF.
Répondre
B
oh la la<br /> quelle belle série<br /> j'aime le graphisme<br /> de ces élégantes<br /> aux longues jambes<br /> se baignant ;D
Répondre
M
çà passe trop vite....<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Répondre
D
Magnifique photos!! Bravo
Répondre
Publicité