Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 375
4 novembre 2009

Un petit air de vacances

Une région superbe

Une ville adorable

Nous rêvons d'y habiter un jour

IMGP1603IMGP1606IMGP1612

IMGP1604IMGP1605IMGP1610IMGP1613

IMGP1617IMGP1618IMGP1615

IMGP1639IMGP1644IMGP1666

et dire que demain sonne l'heure de la rentrée dans la pluie, le vent, les températures basses, sniF, snif,

Je vous montrerai plus de Normandie pour positiver un peu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe endroit qu'une ballade à honfleur<br /> je connais,et retournerais avec beaucoup de plaisir<br /> douce journée
Répondre
L
en photo c'est très jolie ;) j'aime mais pas le temps qui l'y fait moi la sudiste pur jus !
Répondre
K
Honfleur est un petit paradis ! Vous avez sans doute été chez Marie Vit ! Mais il y a tant d'adresses à donner !! c'est une région que j'aime énormément !
Répondre
C
La Normandie fait partie de mes régions préférées !<br /> Et pourtant , j'en suis juste à 1000 kms ! Alors , merci pour ces photos qui me font rèver !
Répondre
M
c est ou??? honfleur??????<br /> veinarde!!!!pendant qu il y en a qui sont au boulot.....lol<br /> <br /> tu as raison ,il faut profiter<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Répondre
Publicité