Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 207
11 novembre 2009

Toujours à Honfleur

IMGP1742IMGP1747IMGP1746IMGP1748IMGP1749

Qui a dit que les jardins n'étaient pas beaux en automne?

Il s'agit ici du jardin des personnalités. Chaque personne connue qui est passée à Honfleur y a son buste entouré d'un petit bosquet romantique. Promis, quand j'y retourne, je prends tous les bosquets mais je nai pas encore assez de reflexe pour mitrailler et vous proposer un reportage complet.

En tout cas, celui là était magnifique et il m'a réconciliée avec les herbes de la pampa. En isolé, je trouve ça moyen , mais en haie, c'est une pure merveille et cela m'a donné des idées ... Et oui, je suis toujours en recherche d'idées. Alors, comme cet après midi, le temps semble étre avec nous, je vais nettoyer, planter ... résultat au printemps

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai dit ce matin même à mon Mari il y a longtemps que l'on n'est pas allés à Honfleur j'habite Rouen.<br /> On pourra peut-être se faire une petite rencontre quand il refera beau<br /> pat76
Répondre
F
Ce jardin est magnifique, merci de nous le faire découvrir. Mais attention avec les herbes de la pampa, elles sont envahissantes et quasiment indéracinables à tel point que dans certaines régions, on commence à déconseiller de les planter car elle se propage au détriment de la flore locale endémique. Je te conseillerai les miscanthus et les stipes qui existent en variétés de taille et de couleurs différentes, et sont faciles à élever. De plus les miscanthus sont des plantes dépolluantes. Réponse pour la cage dans mon prochain post; lundi ou mardi. Très bonne semaine.
Répondre
A
Je me suis rendue à Honfleur il y a 15 jours et je peux te dire que je n'avais pas le même temps. Tu as eu beaucoup de chance même si j'affectionne la pluie fine normande.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne
Répondre
M
jolie ville ,la ville des peintres......une ville ou l on peut qu 'être charmé<br /> <br /> bisouuuuus<br /> peggy
Répondre
A
beau jardin!!très beau cette allée de pampa!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
Publicité