Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 056
12 novembre 2009

Le chagrin du roi mort

Encore un livre de Jean Claude Mourlevat à dévorer sans tarder. Une île perd son roi et la voilà plonger dans le chaos. Sur cette île, le destin de deux frères s'en trouve changé. Entre amour, trahison, respect de l'autre, relation entre frère, adoption ..... courage et fuite. Un super livre, au départ pour un public ado mais à recommander à tous.

Du même auteur, j'avais également adoré Le combat d'hiver qui raconte l'aventure de 4 adolescents qui fuient  un orphelinat-prison. Cette aventure est un hymne au courage et à la liberté, un roman fantastique où l'amour et l'amitié sont omni présents, une pure merveille à consommer sans modération

Le combat d'hiverLe chagrin du roi mort

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai adoré La Combat d'hiver découvert dans le cadre du Prix des Incorruptibles il y a 2 ans.
Répondre
B
j'avais envie de l'acheter pour ma fille,<br /> tu me donnes définitivement envie ;-)
Répondre
A
merci de nous le faire partager!!<br /> bises<br /> véro
Répondre
Publicité