Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 025
18 novembre 2009

Une fille formidable

Nous nous sommes rencontrées sur la blogosphère, j'ai tout de suite aimé son univer. Alors, quand elle m'a proposé un échange, j'ai sauté de joie. Comme elle fait de plus beaux montages photo que les miens, je lui ai piqué le sien et voilà ce que j'ai reçu 12

contre cette écharpe: cadeaux_015

Alors, si vous ne la connaissez ps encore, allez vite lui rendre visite ici : http://amourdutemps.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup cette écharpe
Répondre
M
Bonjour, elle est vraiment superbe cette echarpe, est-ce que tu la vends ? Bonne continuation, CM.
Répondre
C
Les échanges, c'est très gratifiant. Ton écharpe est magnifique et son univers à elle est très sympa.<br /> Pour la malabrigo, je t'ai copié un lien directement par mail.
Répondre
F
Tu as été bien gâtée, mais ton écharpe en valait le coup, c'est un très joli travail et sans doute bien agréable à porter. Bon week-end
Répondre
F
un trés bel échange!
Répondre
Publicité