Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 207
7 février 2010

Le chalet d'en Ho

Comme je n'ai rien trouvé pour partir en vacances dans le Jura la semaine prochaine, nous voulions partir dans la région de MétabieF,

IMGP3649

J'ai déniché un blog "de montagne" qui m'a permit de rêver à ces vacances remises à l'an prochain

Je vous laisse juger :

Sans_titre_19IMGP3609IMGP2866banniere_03IMGP3527picasabackground

Certaines photos sont de chez elles, d'autres glanées sur le net

J'adore sa vaisselle, et j'attends les brocantes pour en trouver des semblables

C'est ici pour voir le reste : http://foliechalet.canalblog.com/

Bonnes vacances à ceux de la première zone, je fais partie de ses chanceuses et puisque je ne peux pas partir, je vais bricoler par ci par là

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo bravo ! je découvre ton blog qui fait rêver ! <br /> A bientôt
Répondre
C
Quelle belle ambiance typique des chalets de montagne avec du bois et cet ajout si charmant de brocantes ! Effectivement , il y a de quoi rèver à défaut d'y aller !
Répondre
M
ca donne envie!!
Répondre
F
Très joli tout ça. Moi qui trouve l'ambiance chalet un peu étouffante parfois, avec le total look ; rien de tel ici.<br /> Pour les appliques, tu as raison. Si on ne trouve pas ce qu'on veut, autant le fabriquer soi-même.<br /> Bonnes vacances, même si tu ne bouges pas !
Répondre
A
super chalet!!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
Publicité