Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
7 mars 2010

Cherry Blossom

Après ma ballade dominicale, et avec le froid glacial de cet après midi, un thé et une pause ordi

Je sais que j'ai déjà poster aujourd'hui, mais là, je suis obligé de partager de suite

Je vous avez bien dit que je voulais du blanc:

C'est ici : http://cherry-blossom-world.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vraiment trés beau !!!il y a beaucoup de blanc mais avec pleins de touches de couleurs !!!superbe
Répondre
A
Quelles magnifiques photos, je vais aller de ce pas visiter ces deux superbes blogs que tu nous fait découvrir. bon dimanche
Répondre
C
c'est très joli... mais les photos forcent sur les rayons gamma, ou hautes lumières... et j'aurais autant de blanc chez moi, certains jours ça me paraîtrait blafard (pourtant je vis dans le sud...) !
Répondre
Publicité