Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 843
11 avril 2010

Un dimanche un blog

Parce que ça ne s'invente pas,  et que j'ai envie que le soleil s'installe

c'est ici : http://www.completely-coastal.com/

et on peut y voir :

Key West HouseboatsAntique Printers TrayCaribbean ColorsAnn Wood HomeOutdoor Tub

Driftwood Cabinet

HGTV Dream Home 2002

Attention, d'autres images sont très kitschs mais quand on aime

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je pensais mettre trompé de blog...<br /> merci pour le lien ,je vais aller faire un tour!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
M
quel pur bonheur ces images !!!!!<br /> beau dimanche<br /> Marie
Répondre
J
Je viens d'aller voir, c'est un joli blog assez original. Merci pour le lien !<br /> Bon dimanche.<br /> Biz<br /> Myriam
Répondre
Publicité