Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 056
4 juin 2010

Et si c'était les vacances...

Avec les fortes chaleurs qui nous tombent dessus, on se croirait en vacances : 38° au boulot, qui dit mieux

Alors je rêve d'être là : http://purplearea.blogspot.com

et c'est décidé, mes prochaines assiettes seront blanches et bleues, il ne reste plus qu'à les trouver :

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que l'association des 2 couleurs est superbe, pour les assiettes ou meme les cabanons, on se croirait a la mer...
Répondre
P
A moi aussi, ça me donne bien envie ce petit endroit paradisiaque. je me verrai bien me prelassée avec un bon livre face à la mer. bon week-end.
Répondre
^
sympa le theme sur le bleu c est ma couleur fetiche la couleur de mes objets dans mon jardin la boutique alinea a de belles assiettes et tasses bleues je te souhaite un bon wk avec le soleil nous c est le cas en bretagne cotemer
Répondre
L
belles envies en effet, ici 15° de moins mais ça reste bon.... les assiettes je crois que c'est Habitat... Bon weekend!!!
Répondre
Publicité