Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 843
15 juin 2010

Après la pluie ...

le beau temps mais les températures fluctuent et le jardin souffre : chaud, froid, vent, pluies fortes ...ah, ces jardiniers ne sont jamais contents... J'ai quand même de beaus restes :

J'ai le même vélo que chaux des jardins : IMGP3166

Le cornus kousa est en fleur IMGP3193

La seconde clématite a pris le relais : IMGP3170

IMGP3172L'albizia pousse lentement mais surement

La rhubarbe quand à elle pousse : IMGP3174

IMGP3168 Le grand massif s'étend

Les népétas se plient IMGP3169

IMGP3176 la prêle repousse avec l'hosta

Le potager s'étoffe : Il me faut encore des boules IMGP3178

et les petits fruits IMGP3188IMGP3187IMGP3182

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De très jolis petits coins dans ton jardin, très naturel, tout ce que j'aime.<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
L
Superbe ton jardin effectivement c'est rigolo, nous avons le même vélo, installé sur le même genre d'endroit !<br /> Chez-moi, la prêle se plait bien, un peu trop à mon gout !<br /> Tu me fais penser qu'il faut que j'aille cueillir ma rhubarbe !
Répondre
F
avec ton vélo tout rouillé ça ne doit pas être facile de pédaler !
Répondre
F
très joli jardin , c'est bien vert chez toi !
Répondre
I
tres beau ,tu sais moi aussi je met des boules sur mes piquets de tomates pour faire plus jolis
Répondre
Publicité