Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 207
22 juin 2010

Inspiration du jour

Pas beaucoup de temps en ce moment, fête des écoles, théatre, sortie scolaire... Vivement les vacances

Mais je ne pouvais pas ne pas vous montrer ceci trouvé là : http://wabisabihome.blogspot.com/

En jupe, je n'oserai pas mais en coussin

pour ma chambre

et enfin parce que cet été c'est Liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je prend le emps de regarder les idées ... Le love on l'a fait en liberty , celui d'amy butler , pour mettre dans notre chambre ... J'adoore
Répondre
J
Très jolies toutes ces couleurs sur fond turquoise.<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
C
Magnifique !!!<br /> Quelle fraîcheur ! Je cours sur le site ...
Répondre
F
je craque , je fonds , je suis folle de la petite valise liberty !<br /> merci pour toutes ces découvertes et courage , les vacances sont bientôt là!
Répondre
F
wouah! j'adore le style!
Répondre
Publicité