Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 843
14 août 2010

En Bretagne...

IMGP3972

Effectivement, j'étais en Bretagne, dans les Côtes d'Armor et plus précisemment, dans le Trégor, sur la cote de granite rose : l'île grande. Une petite île entre Trégastel et Trébeurden et c'était splendide.

bretagne1

Au bout de cette île, un île non habitée,accesible qu'à marée basse,  fouetée par les vents, propriétée des oiseaux de mer et encore occupée par les vestiges des anciennes carrière de granite :

bretagne

Si vous en voulez encore, je peux encore vous faire rêver car le retour est toujours désagréable : un jardin en friche, les pannes (cette année c'est le cumulus), le temps maussade et une région tristoune...mais c'est la vie. on ne peut pas être continuellement en vacances... Mais je me verrai bien habité en Bretagne à l'année, mon vieux rêve alors quand ? Si je gagne au loto (mais il ne faut pas oublier de jouer) ou quand je serais en retraite (mais elle rcule en même temps que moi).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est ma partie de Bretagne préférée, je connais très bien tous les noms que tu sites,l'île grande, j'en ai fait un tableau, Trégastel, un paradis sur terre, tu n'as pas fait l'île de Bréhat ?<br /> Je suis comme Cerise violette, j'aimerais bien encore d'autres photos !<br /> Bisous Lori
Répondre
F
un endroit magnifique et sauvage comme je les aimes !<br /> bon retour ma belle !!!
Répondre
D
une bien jolie côte que je ne demande qu'à découvrir...garde le moral et passe un bon 15août...bisous
Répondre
C
Magnifiques photos qui donnent envie !
Répondre
F
j'aime bcp la bretagne!j'y passais toutes mes vacances d'enfance!<br /> dis toi que tes vacances seront encore plus belles l'année prochaine et pour ce qui est de la retraite pff!!!ça ne s"arrange pas malheureusement!
Répondre
Publicité