Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 819
16 août 2010

Rêves de vacances

A  la demande généralle et vu le temps aujourd'hui (pluie et vent) je vous offre mes photos de vacances

Bleue : bretagne5

Rouge : bretagne6

Vert : bretagne7

Gris : bretagne8

Le vert esune visite au jardin "Lepage bord de mer" et le gris la visite des 7 îles. Nous avons aperçu un poisson lune, signe de grain en Bretagne et nous l'avons bien eu... des trous de 1,50m ont rendu beaucoup de gens malades. Mais nous avons quand même vu les fous de bassans, les cormorans, un phoque ....

Bon Lundi, ici, je n'ai pas vu de poisson lune et pourtant, un tempête se déchaine : vents, pluies... et pour couronner le tout, après le cumulus, c'est la machine à laver qui ne tourne plus rond...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie idée de classer tes photos par thèmes !<br /> Magnifique Bretagne !<br /> Bizz Lori
Répondre
A
De très belles photos dans des camaïeux splendides... Que tes vacances ont du être belles...<br /> <br /> A bientôt ***
Répondre
A
je vois que tu as découvert la Bretagne...quel beauté toute ces mosaïques...moi je l'adore, et je me sens si bien en Bretagne!!<br /> véro
Répondre
G
amoureuse de la Bretagne je ne peux qu'admirer ces magnifiques mosaïques, bises
Répondre
F
c'est ça aussi les retours de vacances , tout fout le camp!
Répondre
Publicité