Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 025
20 août 2010

Et pendant les vacances ?

J'ai fini mon surpull en coton :

Documents19

J'ai une centaine de fleurs en crochet pour une étole japonisante :

IMGP4069IMGP4068

Et je ne sais pas quel modèle choisir pour cette laine, tricot en 3 1/2. Je veux un gilet !

IMGP4070

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les bleus t'inspirent !
Répondre
F
j'adore tes fleurs , vous êtes plutôt doué Madame !!!!!<br /> bon ,je retourne au rangements de mon atelier, et je peux te dire qu'il y a du boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
je suis fan , j'adore !!!<br /> et pour tes petites fleurs, elles sont superbes!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
A
Oui, je suis toujours épatée... quand je vois de jolies mailles... car je ne sais pas tricoter... Bouhouhhh...<br /> <br /> Félicitation et les coloris choisis sont magnifiques !<br /> <br /> A bientôt ***
Répondre
D
ton petit pull est bien sympa,et l'étole prmeteuse...j'ai h^te de voir la suite,bravo tu travailles super bien..bisous
Répondre
Publicité