Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 207
22 août 2010

Design et decoraçao

Parce que j'ai toujours mes 2 salles de bain à refaire, et mon escalier

parce que mon fils n'a pas SA chaise de bureau et que celle là me fait de l'oeuil

Parce qu'il sent encore le soleil, c'est ici : http://designnobrasil.blogspot.com/

et on peut y voir:

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre un bien joli blog, que de belles idées...<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
S
Ho la la!!!<br /> Encore une mine d'idées!! merci!<br /> bises sylvie
Répondre
R
Le plein d'idées, de poésie, de couleurs... tout ce que j'aime. Merci de partager avec nous !
Répondre
S
trop bête ! j'ai oublié de noter le nom de mon blog...
Répondre
S
Bravo et merci de nous faire découvrir chaque dimanche d'aussi jolis blogs. Accepterais-tu de figurer à ton tour dans ma rubrique "le blog du lundi et si oui, pourrais-je mettre deux ou trois de tes photos ? merci d'avance
Répondre
Publicité