Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 843
25 août 2010

Un petit cellier peut se transformer

Prenez un tout petit cellier avec une machine à laver : Avant : IMGP2905

Il me fallait le débarasser puisque la machine était en panne : IMGP4106

Maintenant : Documents20

et inspirée ici , plein de choses à y rajouter. J'espère vous montrer bientôt.

Et demain, j'attaque le sous sol : IMGP4065

Les enfants veulent y créer une salle de jeux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial ! mais ca donne trop envie de passer sa journée là à mettre des machines, les étendre puis les repasser un si joli cellier ;-)))
Répondre
C
Les filles ont raison, tu risques d'aller souvent au "lavoir" non pas pour bettre le linge mais pour te rincer l'oeil, c'est très réussi !
Répondre
F
superbe !!!, tu es dans le violet en ce moment , et j'adore tes volets , tu as trouvé ça ou ?
Répondre
S
C'est super joli!! <br /> La corvée de linge devient un plaisir!!!<br /> J'adore le violet ! avec les volets top!<br /> Et encore un bien joli lien!!!!<br /> bises sylvie
Répondre
F
c'est trés joli!!
Répondre
Publicité