Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 056
13 septembre 2010

Un blog se ferme

Il était sympa mais elle a décidé d'arrêter, je respecte mais voulais lui rendre un petit homage, même si je ne lui ai jamais rien dit . Je retiendrai de chez elle des petits riens et de grandes choses

po_sie_017po_sie_015

noel_003site_027

murs_004r_colte_007

sam_007

noel_011

Aurevoir belle inconnue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas eu le temps de la connaître, c'est son choix, mais grâce à toi j'ai pu apercevoir cette douce ambiance... merci
Répondre
C
J'aimais beaucoup le blog d'Emmanuelle, de la personnalité, de la douceur... c'est son choix...elle nous a offert de jolis moments!
Répondre
A
Merci de nous faire partager ces images... Je ne connaissais malheureusement pas ce blog... et ma découverte tardive fût un enchantement... Peut être ailleurs, plus tard... qui sait !<br /> <br /> Merci !<br /> Bises et bonne soirée ***
Répondre
M
Comme c'est gentil de ta part! Je ne pense pas mériter cette attention...c'est vrai que nous n'avons pas eu l'occasion de nous connaitre... un autre jour, sur un autre blog, sur d'autres chemins...va savoir! je ne manquerai pas de te faire signe...<br /> Une grande lassitude, l'impression de ne pas être très imaginative et encore moins créative...et la sensation de devenir beaucoup trop accro à ce petit écran au profit de la vraie vie!<br /> Retourner aux sources, à la création comme au temps de mes études d'Art Appliqués...poursuivre une quête plus proche de mes envies du moment...voilà une des explications que je pourrais t'avancer aujourd'hui :)<br /> Cependant, je tiens à te rendre hommage car dieu sait que par ton intermédiaire je découvre des blogs ...tous plus beaux les uns que les autres!<br /> Merci pour tout!<br /> Bises de Bretagne...<br /> Emmanuelle
Répondre
D
bel homage et je me souviens avoir remarqué ce blog..bonne route à sa propriètaire, c'est son choix....bonne semaine à toi ,bisous
Répondre
Publicité