Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 025
26 septembre 2010

Martha Mee

Je sais que certains blogs sont tenus par des pro de la décoration et qu'ils n'ont pas trop besoin qu'on leur fasse de publicité. Mais là, elle sait manier les petits espaces comme je les aime et a un style que j'aime bien, sans prétention. Et ses maisons ressemblent à des cabanes...

C'est ici : http://marte-meeee.blogspot.com/

et vous y trouverez  plein d'idées rangements gain de place:

Et une caravane révolutionnaire :

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma petite pause dimanche ... Trop marrante la caravane ! L'idée de la bruyère est géniale aussi ... Bon je pense bientôt faire la jupette patchwork , merci encore pour le lien !! Très bon dimanche christine
Répondre
K
merci encore une fois des photos c'est magnifique.<br /> la photo bleue est à tombée....<br /> belle journée
Répondre
V
Arghhh ! Je m'étrangle en voyant la photo n°8 (cuisine) ! Je m'explique... Le rangement casier bois avec boites en verre n'existe plus dans les magasins Ik** France, et il m'en manque 2 pour chez moi. Même d'occasion, je n'en trouve pas ! Si vous avez une idée, vous me sauvez (et ma cuisine avec) !!!
Répondre
D
des idées à foison,je vais faire un tour...bisous
Répondre
G
c'est ce que je fais depuis une semaine du rangement, et bien je n'ai plus qu'à continuer, merci pour les bonnes idées... Guettou (un monde parfait).Vivement dimanche prochain!
Répondre
Publicité