Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 207
6 octobre 2010

Travaux du week end

Je vous avez prévenu, j'aime le changement. Alors aurevoir le petit coin bleu (j'ai même oublié de le prendre en photo)

Et bonjour les pois : IMGP4348

IMGP4352IMGP4351

Je trouve que ces pois mettent de la gaiété dans la maison et mettent en valeur sa couronne.

J'en ai profité pour commencer la chaux au sous sol, le résultat est bluffant pour un tout petit budget.

IMGP4363

Je vous montrerai une fois fini, mais j'ai encore beaucoup de travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop sympa ton petit coin "pois" !!! Et bon courage pour les travaux... je compatis !<br /> <br /> Bisous ***
Répondre
L
coucou du week-end !<br /> Bravo pour ton nouveau décor, et pour la chaux, ses qualités sont incomparables,rapport qualité prix imbattable, je l'ai utilisée pour une bonne partie de ma maison !
Répondre
K
Entre les pois et la couronne, on se dirait dans un décor d'Alice au pays des Merveilles, joli voyage!<br /> belle journée
Répondre
C
Ah ben vi , forcément les pois rouges j'adhère de suite !!! Juste dans un coin c'est bien ...
Répondre
S
J'adore j'adore j'adore.....<br /> <br /> Bravo! Bises Sylvie
Répondre
Publicité