Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 620
20 octobre 2010

L'hiver peut arriver !

Vite, je fini ce que j'entreprends

Un snood avec ses explications Documents31

et Le poncho d'après les Wouimardis, mais le sien est beaucoup plus vaporeux.

Je le referai quand elle fournira un tuto

Un gilet sans montage Documents30

Une paire de manches pour Grégoire quand il monte à cheval, il sera suivi d'un gros col

Documents32

et il me reste quelques fleurs à accrocher à mon chale violet, simple rang raccourcis.

Bon mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les ponchos et chauffes-épaules font partie de mes tricotages préférés! Là je me lance dans une grosse écharpe pour mon fils!<br /> Bon weekend
Répondre
S
Trés joli travail!! tu n'as pas chomé!!<br /> C'est trés réussi!<br /> Bises Sylvie
Répondre
L
de trés jolies réalisations!!!!<br /> félicitations!!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
A
en pleins travail..j'aime beaucoup ton poncho...de toutes les couleurs..c'est très sympa!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
I
bien équipé!<br /> je fais un chale!
Répondre
Publicité