Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 843
1 novembre 2010

Je sais, je viens de rentrer

Mais quand même, je ne peux pas m'empêcher de penser à repartir

malgrè ma tonne de lessive, de repassage et de rangement, ménage...

Mais comment ne pas craquer ici devant cela

Bonne semaine, je vous montre bientôt mes photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe maison,très lumineuse,ça donne envie!!!<br /> Bon courage pour le repassage......<br /> <br /> Catherine.
Répondre
S
C'est trop déprimant ! ce n'est même pas la maison qui me fait envie mais ce calme et cet ordre...
Répondre
K
Moi aussi avec un décor pareil à l'arrivée, je repars tout de suite!<br /> belle journée.
Répondre
L
merci encore pour ce magnifique lien!!!!<br /> quel magnifique univers!!!!<br /> grosses bises et bonnes corvées !!!!!lol!!!<br /> laurence
Répondre
S
Comme je te comprend!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
Publicité