Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 207
3 novembre 2010

Je vous avez promis des photos

Alors, tout près de la maison :

Documents36

et un tout petit peu plus loin :

Documents35

Dans les annés 70, on y tournait des films de sciences fiction et c'est vrai que le paysage est parfois lunaire. Un vrai dépaysement et un grand bol d'oxygène. Les algues avaient des couleurs splendides, digne de belles teintures.

La suite demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouhhhh merci de me faire voyager... qu'est-ce que ça me manque tout ça... bises...
Répondre
R
J'adore! superbes photos! je me suis souvent promenée près de cette maison au gouffre de Plougrescant et sur le sillon du Talbert, pleins de souvenirs!!!<br /> Bises
Répondre
E
Magnifique j'adore le nord de la BRETAGNE,<br /> merci pour ta mosaïque.bonne soirée.
Répondre
I
Merci pour ton passage sur mon blog et ton message... Je découvre avec plaisir ton univers qui me plaît beaucoup... Mais tu es d'où??? Car je reconnais bien ma Bretagne et plus particulièrement "mes" Côtes d'Armor dans ce message et encore plus la côte de granit rose...Et même peut être une plage sur Port Blanc (que j'adore) Moi je vis dans la région de Dinan... <br /> Belle rencontre<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
L
magnifique mosaique!!!<br /> merci pour ce superbe partage!!!!<br /> et cette petite maison entre la roche trop rigolo!!!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
Publicité