Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 207
4 novembre 2010

Cotes d'Armor

Eh oui, vous avez reconnu. J'étais en Bretagne nord, dans les cotes d'Armor, pas très loin de Tréguier

Documents40

Nous étions à Penvenan

Pas très loin non plus de paimpol et de l'abbaye de Beauport

Documents44

Documents42

Documents43

Magnifique, une abbaye avec vue sur la mer, splendide...

Et comme je ne peux pas aller quelque part sans piquer des idées, ici et là, un fauteuil en palettes, des appliques en tissu et quelques vitrines...

Documents45

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si belle Bretagne... Son passé, sa culture, son histoire la parsèment de trésors.
Répondre
L
merci pour ce magnifique reportage que tu partage avec nous!!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
J
magnifique partage!!!!
Répondre
R
Tes photos sont superbes!<br /> La vallée du Trieux est magnifique aussi, en été il y a un ancien train à vapeur qui propose des circuits.<br /> Bonne soirée!
Répondre
I
J'avais fait une aquarelle sur l'abbaye de Beauport voir dans mes tags ma Bretagne ou aquarelle... J'avais vu juste pour Pénevenan et la plage du Voleur...<br /> Belle soirée de la part d'une bretonne...<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité