Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 025
7 novembre 2010

L'atelier de Marie

Parce que j'ai toujours envie de crocheter, coudre... mais sans jamais l'avoir montée

_tole_japonaise_3

que j'ai de la pâte fimo mais ne prends pas le temps d'en faire

une_bague_pour_l__t_2

que depuis longtemps, j'aime ce liberty sans jamais l'avoir osé

tunique_japonaise2

que j'aime sa poule

Myrthille_A

que je trouve ses créations originales

mon_sac_yoyo3

Bol_ro_granny2

que ses pots de confitures sont merveilleux, même vides

confitures

que je pense bien qu'un jour je trouverai le même en brocante

Plaid_coussin

et que je rêve devant cette pélerine

p_lerine_D_borah

C'est ici : http://paulineetmarie.canalblog.com/

et là voilà Fleurs2

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle à beaucoup de talent!! j'aime beauxoup son style!<br /> Bises Sylvie
Répondre
F
Une sérial crocheteuse très douée, fantaisie et liberty, comm c'est joli ! Bonne journée.
Répondre
N
L'ile d'Oléron et ses cabanes de plage ..... j'adore!!!! Le lit ancien ou la couverture au crochet..... tu aimerais trouver lequel en brocante?????<br /> Toutes ces photos me parlent.... Incroyable.... j'ai le sentiment que c'est un peu mon blog!!!!! Merci....! de ce partage !<br /> Enormes bisous..........
Répondre
D
tout ça n'est que du bonheur!!!...gros bisous
Répondre
A
comme c'est beau!!!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
Publicité