Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
17 novembre 2010

Des idées pour la cuisine

Après mon petit coin à pois IMGP4348

Je me dois de rappeler ces pois dans la cuisine. Alors quelques idées glaner chez vous

Chez Dottie Angel , ici

ou là, se sera blanc et rouge

20

ou plus simplement ici

ou encore ces merveilles là : pap14

pap1

pap8

carnets

et pour finir ici :

et je vous montrerai mes transformations

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rouge et blanc font un beau mariage !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
J
c'est merveilleux tout ça !!!!
Répondre
S
Encore des merveilles !!!!! (ma cuisine et rouge)<br /> Il me tarde de voir la tienne!!!
Répondre
L
il me tarde de voir ce que tu va faire dans ta cuisine,il est vrai que le rouge n'ai ^pas ma couleur fétiche ,mais aprés un apperçu des jolis liens que tu nous offres,j'avoue que mon coeur balance!!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
M
ce mélange rouge et de blanc est ravissant<br /> bisous<br /> peggy
Répondre
Publicité