Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 056
21 novembre 2010

April and May

In november .... mais non, vous ne vous êtes pas trompé.

C'est le nom de ce blog, et j'ai choisi novembre pour vous le présenter

Un brin scandinave réchuffé par les grands froids

Un brin artiste

Un brin déco adorable et diverse ...

un brin jardinage écolo

Comme j'aimerai que mon bureau ressemble à ça !

et pour les petits espaces, une trouvaille

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée les plumes ! Je ne sais jamais comment présenter les miennes . <br /> <br /> Bises
Répondre
C
c est tres beau merci
Répondre
S
Je file le voir!!<br /> Celui des oiseaux était splendide....<br /> Merci Anne!<br /> Bises Sylvie
Répondre
C
Des détails très délicats. J'ai beaucou^p aimé découvrir Susana Bauer grâce à elle.
Répondre
L
j'adore ce blog qui m'inspire souvent... et alors cette chambre dortoir est vraiment top je vais y penser si je dois rétrécir des pièces!!!<br /> Happy Sunday Evening!!
Répondre
Publicité