Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 056
22 novembre 2010

Chez Eva Kylland

Je les avais vu mais ne pouvais les copier, alors quand je les ai revu là, je ne pouvais pas ne pas vous les montrer

Alors là, c'est sublime mais je ne peux choisir entre celle là

et celle ci

mon coeur balance. Pour en voir plus, c'est ici : http://www.eva-fotojournalist.no/index3.html

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique de la couleur,la mienne est en pièces détacher dans le garage,la couleur seras gris ardoises et bleu plus clair je prendrais des photos!!bonne soirée.
Répondre
F
Comme je comprends ton hésitation. Différentes et pleines de charme toutes les deux ! Le post sur les mangeoires, génial ! Bonne journée.
Répondre
S
Mon rêve pour y installer mon petit atelier!!<br /> Grâce à toi cette nuit je ferrais de beaux projets!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
M
merci de m avoir fait decouvrir cette adresse..bisouuus<br /> peggy
Répondre
R
Ma préférence pour la 1ère, mais si on m'offrait l'autre je ne dirais pas non!!!<br /> Bises
Répondre
Publicité