Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 207
25 novembre 2010

Noël, encore ...

Vous ai je dit qu'avec elle IMGP3481

La déco devait surtout être en hauteur pour éviter d'être mangée et digérée

Alors, quand j'ai vu cela chez elle, simple et rapide

Snowflake pattern set

Je crois que je vais me laisser séduire

A voir également chez elle, plein de jolies choses dont ses gabarits de cubes

Cube_L

A croquer sans modération

Publicité
Publicité
Commentaires
D
he bien voilà peu etre la solution..lol..c'est trés mimi en tout cas.. bisous
Répondre
C
Et moi je crains pour mon futur sapin de Noël, j'ai un Coco furieux à la maison, je crois que je vais devoir le pendre au plafond, le sapin je veux dire, pas le chat.
Répondre
C
Oh merci . <br /> <br /> Je me suis inscrite à sa newsletter . <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tu nous régales à chaque fois avec tes trouvailles !!!!!<br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> Amitiés...<br /> La Graine !
Répondre
J
de bien jolies choses !!
Répondre
Publicité