Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
4 décembre 2010

Semaine scandinave 5

Parce que Noêl ressemble à cela

Rv maintenant chez Husets Hjerte pour y voir de bien jolies choses

et égalementchez Blaveispiken ici

ou aussi chez Ramme Alvor

Et ma préférée ici :

Alors, vous avez de nouvelles idées de décorations ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi un faible pour le dernier!!Mais je pense que tu as deviné pourquoi!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
R
Est ce qu'elle pourrait revenir pour une 2ème semaine???<br /> Bonne soirée!
Répondre
C
Avec toutes les idées que tu nous donnes, je n'ai plus d'excuses : il faut que je m'y mette !
Répondre
A
merci pour toutes ces idées déco!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
L
merci encore pour ces superbes liens!!!!!<br /> je me régaleee!!!<br /> bises laurence
Répondre
Publicité