Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 843
10 décembre 2010

Sous le soleil 4

Ma rubrique cuisine va prendre du repos, faute de trouvailles.... dignes de ce nom

Alors parti ici : http://vintagerosegarden.tumblr.com/

hooraydesign: Design Shimmer: Christmas

aresohappy: holiday gift tags (by Danielle de Lange)

Sous le soleil et ailleurs ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours d'aussi belles photos... tiens, à Mykonis, c'est là que je partirais bien m'aérer !
Répondre
A
si harmonieux...c'est beau..<br /> véro
Répondre
C
Les cartes sont superbes !
Répondre
C
Sous le soleil , la plage !<br /> Bises
Répondre
S
C'est superbe!!<br /> Pour la cuisine je te conseil le blog :<br /> amuses bouche!<br /> Bises Sylvlie
Répondre
Publicité