Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 620
12 décembre 2010

Lottens Vita och gröna

Je n'ai pas appris la langue, c'est le nom de son blog : http://lottensvita.blogspot.com/

Des jardins comme je les aime, beaux m^me en hiver (si, c'es possible)

où on peut s'y reposer

Des intérieurs pour être inspiré

Des boutiques où je pourrai bien dépenser ...

Elle n'est pas belle la vie ?

Alors, vous aimez ? Etes vous prêts pour une seconde semaine scandinave ?

Bon dimanche, n'oubliez pas d'allumer la 3me bougie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel festival ! tout est sublime !
Répondre
L
Trop fort ces blogs scandinaves !!<br /> Bien-sûr que l'on en redemande !<br /> Ce sont des univers magiques !<br /> J'adore !<br /> Bisous encore une semaine et hop LES VACANCES !!!
Répondre
O
J'ai adoré moi aussi!
Répondre
F
j'adore , c'est superbe et le lit ancien dehors, chez moi, c'est tout les étés , un régal pour faire la sieste a l'ombre !
Répondre
V
Youpi, on est parti pour une 3ème semaine !
Répondre
Publicité