Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 843
15 décembre 2010

Toujours Scandinave

Parce que la scandinavie, je me la représente ainsi, comme chez elle

stord

Un jour, j'irai retrouver mes racines perdues mais en attendant je vous emmene ici

et

et découvert ici, c'est une marque que je ne connaissais pas :

Alors, vous connaissiez ? http://www.nyblomkollen.se/katalog.html

On continue ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je ne connaissais pas non plus cette marque!! quel ravissement!! merci pour les belles découvertes!!
Répondre
C
je craque sur les 4 dernières photos
Répondre
S
Ho oui continue!!!!! <br /> je ne connaissais pas cette marque.<br /> Bises Sylvie
Répondre
C
Regarder ces beautés me fait un bien fou .Je me sens en vacances au loin .<br /> Bises
Répondre
D
je ne crois pas que le charme lasse un jour....j'adore les pommes dans le nid et la rose qui pousse sur le blois flotté...et le reste aussi..lol..;gros bisous
Répondre
Publicité