Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 025
18 décembre 2010

Semaine scandinave, fin

Et pour finir cette semaine en beauté, un peu de tout...Il me faut trouver cette fenêtre pour faire ceci :

et faire de ces gateaux un rideau

Pourquoi ne pas accrocher aux fenêtres également des cadeaux

et faire des couronnes avec rien

DSC_0351How-to-make-a-christmas-wreath

et des oiseaux comme on les aime (avec tuto, s'il vous plait ! )

13

Ces jacinthes embaument, ainsi que tout ce qu'elle accroche

ahhhh, la jolie ambiance de Noël

et puisque c'est bientôt Noêl, via : http://www.agentbauer.com/stylists/lobjurulf même si ce n'est pas dans le thême...

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup l'idée de faire des rideaux de gâteaux, de cœurs, et le parfum des jacinthes, j'adore !<br /> Merci encore de nous avoir plonger dans ces univers scandinaves qui savent si bien nous parler de Noël !<br /> Gros bisous tout neigeux !<br /> Je suis trop contente qu'il neige c'est trop beau !!<br /> lori
Répondre
F
Un très gros merci pour ton comm ! C'est encore très joli ce que tu nous montres. ET puis quelques idées que je pourrai utiliser l'an prochain, le sapin tout plat mais plein de beaux petits objets, génial ! Je viens de rentrer le notre à la maison et mon fils est ravi car dans le pot, l'arbre est plus grand que lui. Mais comme le fils mesure 1m90, j'eesaie de le faire à l'idée que l'an prochain on fera autre chose, mais il s'accroche mordicus à son sapin en vrai ! "Un petit sur un tabouret" supplie-t'il ! 19 ans !!!! Et je retiens également l'idée des petites couronnes en buis ou en romarin, les miens seront peut-être assez grands pour que leur emprunte quelques tiges l'an prochain. Bon je vais retourner à mes décos car tout n'est pas fini, et surtout reste ce fameux sapin dont la déco ne me satisfait jamais. De toute façon la lumière est tellement moche que je ne pourrai pas prendre de photos, et je vous éviterai ce fiasco.<br /> Très bon week-end.
Répondre
C
Ce message est ma-gni-fi-que ! tu t'es surpassée ! les verts et rouges atténués de la dernière photo sont d'une subtilité à tomber : j'ai toujours du mal avec les complémentaires franches, mais là on est dans du grand art, avec les reflets des petites lumières dans les verres. Quelle fouineuse, chineuse, "bibliographeuse" tu fais !
Répondre
N
Tous ces sites sont des petites merveilles !!!<br /> Merci à toi de nous servir de guide!!! et quelle guide!!!<br /> Bisous et bon week-end!!
Répondre
C
Que de belles choses ! Tu es douée pour les trouvailles . <br /> Merci !<br /> Bises
Répondre
Publicité