Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 207
27 décembre 2010

En Norvége ?

Pour la dernière de l'année, pas vraiment troglo, pas vraiment banale...

Je l'ai d'abord vu chez elle, et jevous la livre comme on la présente ici, alors :

Klikk for neste

Klikk for neste

Klikk for neste

Klikk for neste

Klikk for neste

Klikk for neste

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
incroyable!!....<br /> J'adore....<br /> Bisous....
Répondre
E
Je n'aime pas ,trop moderne je me sentirais sous la terre..BONNE SOIRÉE.
Répondre
C
J'adooore !<br /> Belle fin d'année ...
Répondre
C
Plus bizaroide , ça n'existe pas !!!<br /> C'est à la fois original , particulier ,éclairé et rigolo !
Répondre
P
Tres interessantes, mais ce n'est pas en Norvége, c'est en Suisse :)<br /> Bises, PiPa
Répondre
Publicité