Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
4 janvier 2011

La première de l'année

Documents7

Les hexagones, ce sont des africans flowers pour les puristes,  attendaient sagement d'être montés, donc (bonnes résolutions l'obligent) c'est fait. J'y retourne, j'ai encore plein de trucs à finir et je ne voudrais pas faillir. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Les couleurs sont tres sympa ! et la forme aussi !<br /> tu as joliment travaillé !<br /> Zoé
Répondre
D
il est beau et en plus j'aime beaucoup ces couleurs..;à la fois coloré et doux... gros bisous
Répondre
N
Trtrtrès chouette le plaid dis donc !! Jolies couleurs, et tu sais bien que les couleurs, moi ....<br /> Douce soirée !<br /> PS : si tu veux toujours tricoter les poils de chien, j'ai mon super labrador qui perd les siens .. par poignées ..!<br /> Nedj
Répondre
F
Waouh !!! Tu termines 2010 sur les chapeaux de roues et tu démarres 2011 en fanfare ! ça nous promet de très bons moments sur ton super blog! Tous mes voeux pour une année pleine de créa d'amour et d'humour !
Répondre
R
Splendide!<br /> Connais tu Le blog Attic24, c'est une anglaise charmante et très créative au crochet.<br /> Des bises!
Répondre
Publicité