Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 843
13 janvier 2011

Soldes ...

Evidemment, Hier matin, j'ai fait les boutiques et à Arras, l'une d'elles a la marque Ewa I Walla que j'aime tant mais ... pas de solde sur cette marque .... SniFF; SniFF alors

Je crois que je vais m'en inspirer et essayer ...

J'ai aussi découvert les chiffons de la  puceronne, une véritable merveille :

robe_laurence_dijon_037robe_laurence_dijon_027manteau_noir_pat_robes_pat_039236

yvonne_2_me_octobre_157

yvonne_2_me_octobre_043

manteau_gris___yvonne_septembre_030yvonne_2_me_octobre_032

aout_2010_162aout_2010_146

Tampis pour les soldes... maintenant, je vais chercher du tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
SUPERBE!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Bonjour,pour info<br /> le magasin "derriere la digue à Wimereux" 62930,<br /> "Marie Sophie Dubaele" voir son site, a fait, et a peut être encore des soldes sur ses vetements - 45 % !<br /> N'hésitez pas à la contacter elle est super sympa ! Christelle
Répondre
F
j'adore !!!!! on dirait la petite maison dans la prairie en mieux !!!!!!
Répondre
N
Je n'ai pas reçu ce post..; je le découvre..; !!<br /> j'adore ces "fringues" !!!!!!<br /> Je suis un peu trop ronde pour ce style mais qu'est-ce que j'aime bien !!!!!<br /> Bisous....
Répondre
M
MERCI POUR L'ADRESSE... CE SITE EST MAGNIFIQUE... UN VRAI CONTE DE FEE.... UN REVE....
Répondre
Publicité