Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
16 janvier 2011

Ruby & co

Marie me l'a envoyé et je l'ai de suite adoré. Alors, ce sera deux dans la même journée...

Ce mélange déco - tricot qui me plait tant. J'adoooore

C'est ici : http://www.rubysupcycledesigns.com/

Promis, je réorganise mon rangement !

Des maison que j'aime tant :

Le coté plantes - jardin est aussi bien présent :

et le coté humour :

et les chevaux, bien sur :

Là, il faut oser (pas pour moi !)

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu es une vraie boîte à trésors!!!
Répondre
M
C'EST UN REEL PLAISIR DE VISITER TON BLOG!!!!!! QUE DES MERVEILLES DE DECO ET MAINTENANT ... CROCHETS ..TRICOT... FRINGUES..... ET ON RECONNAIS LES BLOGUEUSES QUI AIMENT AUSSI..... MOI QUI N'A PAS LE COURAGE DE FAIRE UN BLOG....
Répondre
C
La cabane-atelier : mon rêve et des armoires dans lesquelles on aimerait fouiller.
Répondre
A
tu as un très bel atelier dans lequel il doit faire bon travailler - et quelle quantité de pelotes de toutes les couleurs ! super joli !
Répondre
T
je sens chez toi une réelle envie de printemps!!comme je te comprends et comme tes trouvailles font du bien!!
Répondre
Publicité