Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 620
23 janvier 2011

Color stripes et Blue Sky Butterfly studio

Parce que je rêve devant son meuble style Piet Hein Eek, mais qu'un jour je le trouverai en brocante prêt à être customoiser

Parce que ces images me touchent

C'est ici : http://www.color-stripes.blogspot.com/

et parce qu'elle m'a fait découvrir ceci : http://blueskybutterflystudio.blogspot.com/

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un bien joli post, j'adore les papillons... gros bisous
Répondre
L
Oh les jolis papillons, j'en ai mis à suspendre au plafond de ma chambre !<br /> Je suis aussi de ton avis pour ma ville mais heureusement elle présente les avantages d'être au bord de mer et la campagne toute proche, j'avoue qu'il y a nettement mieux, comme les petits villages que je t'ai proposés, le premier est le Bec-Helloin, j'y retournerai cet été car il est vraiment charmant !<br /> De gros bisous et bon courage pour ta semaine <br /> Lori
Répondre
C
Ton doux billet me donne des idées ! Les papillons m'inspirent... A suivre... Bises et belle fin de week-end !
Répondre
C
Complètement décalé avec la déco que j'affectionne et pourtant, j'ai repéré plusieurs détails qui me plaisent énormément.<br /> Très sympa ton article.<br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
L
Comme toujours tu nous offres des images à faire rêver...<br /> J'adore le meuble "vieilles planches", les papillons et puis allez ne soyons pas timide TOUT!!!<br /> Merci beaucoup de penser à nous
Répondre
Publicité