Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 843
25 janvier 2011

Petit rangement

Ce casier traînait depuis longtemps au sous sol, j'attendais de lui trouver sa place :

IMGP5280 

C'est chose faite, et j'y ai rangé une partie de mes laines ...

Documents9

Sous les yeux, elles seront plus vite tricotées (on peut toujours rêver). Il me manque maintenant un cadre pour le mur au dessus du casier.

Belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe et trés utile!! J'aime beaucoup l'idée!!<br /> "y a plus qu'a"!! hi hi!<br /> Trés sympas les couleurs!<br /> Bises Sylvie
Répondre
F
j'aime beaucoup , c'est pratique et en plus c'est super joli !
Répondre
A
superbe ce casier, et si pratique!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
L
vraiment trés chouette ton casierà laines!!!<br /> moi aussi j'en possédebeaucoup mais je n'ai toujours rien fait avec carje me décourage à l'avance vu mon niveau!!!<br /> bises laurence
Répondre
L
TRop de chance. Je cherche aussi un petit casier comme celui là mais je désespère snif . Tu as vraiment de la chance.<br /> Bise à toi
Répondre
Publicité