Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 843
4 février 2011

Stylish Blogger Award

Casalil me fait l'honneur de me nominer dans la catégorie "Les blogs qui m'inspirent"

A moi de me dévoiler, encore un peu :

1. Je suis né à Lille, mais comme je l'ai déjà dit de parents inconnus.... et habite dans le Nooord (SniFF)

2. J'ai presque 48 ans, mais suis restée très jeune dans la tête

3. J'ai une fille de 14 ans et un garçon de 11 ans

4. J'ai eu leur père en cadeau pour mes 30 ans

5. Je travaille pour l'éducation nationale, je suis documentaliste (professeur documentaliste pour les puristes, CDIste pour les autres)

6. J'ai un chien, un allié contre le désordre, un chat et toute la famille adore l'équitation

7. Je me verrai bien coach déco, coach famille, coach étude... il parait que je suis de bon conseil, moi je dis juste Logique.

A mon tour je decerne mes awards à

Clothogancho

Blog du Mistigris

L'atelier de Marie

Marie à tout prix

Poussière de grenier

Sous les toits et moi

Trois fois rien

et toutes les autres qui veulent y participer

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces "secrets" révélés....moi, j'ai aussi habité à lille, un an de Beaux Arts à Tourcoing et puis ESAAT à Roubaix en création textile !<br /> Le wk dernier on avait des "chti" aux gîte ....charmants .<br /> Bisous
Répondre
A
Contente d'en connaître un peu plus sur toi ! C'est pas graaaaaaaaaaaaave d'habiter dans le Nord !!!!! T'es tout près de la belgique et puis la déco Nordique est magnifique !<br /> <br /> Sinon, en ce qui concerne le petit bout de vie de poussière... il est dévoilé sur e-magdéco...<br /> <br /> Bises ***
Répondre
R
Alors voilà, je m'absente quelques jours et tu en profites pour me taguer;-)!!!<br /> Promis je réponds à tout ça dès que possible!<br /> En tout cas nous avons quelques points communs, je vais peut être faire un copier/coller!!!<br /> Bon dimanche,<br /> des bises!
Répondre
M
très honorée !!! j'aime beaucoup ton univers aussi et ceux que tu nous fais connaître<br /> merci mille fois pour ce partage ! si on n'était pas si loin on pourrait bien papoter déco en vrai !!! lol !<br /> gros bisou et bon week-end<br /> Marie
Répondre
S
Contente de te connaitre un peu mieux!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
Publicité