Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
5 février 2011

La cuisine du Mistigris ...

Rien que le nom est tout un programme : Mistigris...

Sa cuisine est rouge et déjà bien jolie : Documents12

Mais elle me fait la joie et l'honneur de me demander mon avis, alors petite sélection :

Elle pourrait y ranger sa magnifique trouvaille : Haribo

Mais, j'arrête de fouiller chez elle...

D'abord je rajouterai du rouge pour rappeler la couleur de sa cuisine

ou encore comment une simple lanterne peut dynamiser un coin :

ou de simples tapis rond :

ou juste une lettre, énorme :

Ou juste une bande de peinture rouge ou plusieurs, en variant les hauteurs, pour avoir un effet torchon. Il faut que je cherche, je sais que j'ai déjà vu ça dans un marie Claire Idées... et l'idée me plaisait bien

Puis de la lumière, récup plus que le pissenlit d'Ikéa, dans la cuisine il va vite se faner...

Quelques fleurs

Il y a aussi les lampes récup spécial cuisines en moule à gâteau, passette...

ou carrément pop and rock

ou plus tarteSuspension moule à gâteau La Cabane de Zoé

ou aussi un home made bien sympathique

et ensuite des étagères au mur avec vaisselle et torchons dans les rouges

ou celle là, imaginez la cuisine rouge. Je ne mélangerai pas les meubles de cuisine  rouges en bas et blancs en haut, je ne suis pas sure du tout de l'effet voulu...

ou une énorme bibliothèque de cuisine sur le mur pour remplacer sa table en marbre

An old china hutch could become a pretty painted pantry.

ou alors une table et son étagère, si tu n'aime plus ta table, recouvre la d'un vieux drap et poche des lettres rouges

Enfin des tapis au sol, les tiens seront dans les rouges :

Alors, ça vous plait ? Bon samedi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très bonnes idées !! Tes conseils plus son bon goût...cela va faire une délicieuse petite cuisine !
Répondre
B
quelles jolies influences !
Répondre
R
Super les lampes moules à gâteaux, une récup qui me plait!!!<br /> Merci à ma documentaliste préférée;-)
Répondre
M
C'est Mistrigris qui m'a dit de venir, et j'ai bien fait. J'aime le rouge pour la cuisine, ça l'égaie et la dynamise, tu lui as donné une mine d'idées toutes plus sympa et jolies les unes que les autres.
Répondre
L
Wahou!!! merci mille fois merci je prends tout et je vais réorganiser le tout. Grace à toi j'ai fait le plein d'idées. Oui le portant Haribo!! et une lampe récup ou home made . J'adore l'idée!!!e je vais m'y plonger. <br /> Je suis super heureuse que tu aies tant pensé à moi .<br /> Promis dès que j'ai le temps (le courage) je m'y mets.<br /> Bise à toi je repars toutes contente MERCI
Répondre
Publicité