Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 371
8 février 2011

Il était une fois..

Elle n'a plus envie de continuer, alors elle s'arrête ! 

100_5318canap__002_1campagne_maison_023_1campag_016_1pichet_et_ses_fleurs_025jeu_de_miroir_010vacances_2010_581bracelet_fleur_006ilot_016au_jardin_053meuble__picier_008

Alors tout simplement au revoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est tres rigolo de compter les marches comme ça !<br /> j'avoue qu'en secret il m'arrive de compter a voix basse le nbre de marche ! avec cette deco c'est deja chose faite !<br /> bise <br /> zoe
Répondre
I
MERCIIIIIIIIIii les filles !!! trop gentil ce que vous dites !! mais se n'est pas que je n'ai plus envie...s'est que j'ai l'impression que mon blog n'a plus beaucoup d'intêret.<br /> En tout cas merci à toi pour ce petit post, tu es la seule à l'avoir fait et ça me touche personnellement !!<br /> Bonne et douce soirée.
Répondre
A
bien dommage..peut être reviendra t'elle..<br /> véro
Répondre
B
On préfère voir une porte s'ouvrir plutôt que se fermer mais c'est son droit : son blog n'appartient qu'à elle.
Répondre
C
Tu m'as fait peur . J'ai cru qu'il s'agissait de TON envie . <br /> <br /> Dommage pour ces bonheurs qui vont manquer à la blogosphère. J'espère que c'est seulement un au -revoir . <br /> Bises
Répondre
Publicité