Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 799
10 février 2011

Fintions... du bureau

Mardi, Grégoire malade, je devais rester à la maison. J'en ai profité pour finir le rideau du bureau

Documents14

Hier, Mr est également malade, 2 hommes malades à la maison, c'est trop, je suis allé me chercher des fleurs

Documents17

Et Aujourd'hui, je retourne au médecin car Grégoire ne va pas mieux, gastro quand tu nous tiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que ce soir tous e monde va mieux!! trés trés bien ton bureau!!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
C
trop sympa ce florilège de patchwork et bravo pour ton trophée
Répondre
F
les hommes tombent comme des mouches chez toi , heureusement que tu tiens le coup , en tout cas en matière de fleur on a les même gouts , moi aussi j'adore les anémones, mais aussi les renoncules , les roses anciennes , les pivoines... bref j'aime les fleurs quoi !
Répondre
L
Que ces anémones sont joliment présentées!<br /> Ton rideau est mignon comme tout
Répondre
R
Adorables ces fleurs!<br /> Tu as changé de métier...tu es infirmière aujourd'hui;-)<br /> des bises!
Répondre
Publicité