Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
11 février 2011

Mais où mettent-ils leur TV ?

Comme tout le monde, ou presque, j'ai une TV. Eh oui, seulement une !

Malheureusement, mon coin TV ressemble à ça : IMGP5325IMGP5327

Mais comment améliorer les choses ? Où se cache la TV dans cet intérieur ?

Accrochée au mur à coté du piano ? mais sans box, décodeur... ?

Posée simplement à terre ?

Sur un meuble :

encore sur un petit meuble :

DSC_0002

Si vous le voulez bien , envoyez moi des photos de l'emplacement de vos télès. J'ai beau chercher, je ne trouve pas beaucoup d'idées, on ne les voit jamais sur nos blogs....Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La télé, dans le salon est trop présente, mais tu sais le salon ,et bien en fait je veux tout changer, parce qu'il ne me ressemble plus du tout , alors je cogite,je cogite... A ce soir après le boulot. Amicalement Guettou.
Répondre
C
Quant à nous, pour l'instant, sous l'escalier, posée sur mon vieux bureau, chiné par mes parents quand j'étais ado. La télé n'est pas très visible et j'aime ça car on a tendance à l'oublier.
Répondre
K
Chez nous c'est sur une colonne ikéa mais posée par terre en long... <br /> Je veux bien mais on te l'envoie où ?
Répondre
B
La mienne a toujours été cachée car j'ai horreur de ça!<br /> Elle est dissimulée derrière mes doubles rideaux reliant deux fenêtres de notre bibliothèque.
Répondre
A
J'avoue que je sèche, le mien n'est pas génial non plus, un meuble classique, sans attraits. Il faudrait envisager des "caches TV", genre : tableau à clipser ! Tiens... voilà une...idée à creuser ! ;-))<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité