Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 025
15 février 2011

Le salon d'un monde parfait

Son salon a besoin de changer. Un seul mot d'ordre : le canpé et la console restent, et une déco  plutôt blanche

Documents20

Un nouveau défi à relever, alors mes propositions.

Je crois que je ne laisserai pas le canapé devant cette rambarde, ce n'est pas feng-sui. le canapé doit reposer sur quelque chose de solide, et non sur une petite rambarde...

Soit le canapé change de place et arrive en face de la TV , soit la rambarde devient étagère

ou simplement mur, plein ou de taille réduite, blanc ou bois...

ou se transforme en cloison plein ou en verrière

ou carément un mur personnalisé...

STA_2664

Le canapé recoit des coussins plus colorés et le rideau se raccourcit pour laisser entrer la lumière :

La fenêtre peut alors venir s'habiller de cadres :

Les cadres s'organisent :

La TV peut alors se mettre dans le coin, elle change de coté de fenêtre et la grosse armoire se patine et trouve sa place ailleurs ...

ou s'ouvre sur des ojets déco : 

J'échangerai bien la place de la console avec celle de l'armoire ....

D'autres meubles peuvent se vétir de blanc

ou rester dans leur tonalité gris vert : 

crumpledenvelope: French Larkspur

Et pour finir, jetons des plaids sur les fauteuils, habillons les guéridons 

Repeignons les panières de blanc pour y ranger des fleurs, de la couleur (enlevons parfum et crème, direction salle de bain)

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une vraie mine de belles et bonnes idées!
Répondre
J
Plein de belles idées dans ton post !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
A
Des idées à la pelle ! Génial !<br /> <br /> Douce nuit et à...demain ;-)
Répondre
D
toujours de belles idées chez toi..un regal..; bisous
Répondre
A
du boulot....moi chez moi c'est l'espace qui manque!!<br /> véro
Répondre
Publicité