Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 025
21 février 2011

Dans le Nordddd

Que dites vous de cette maison :

Talo on rakennettu suvun kesäpaikasta erotetuille maille metsän reunaan, peltojen laidalle järvimaisemaan.

et de son intérieur, si dépouillé mais si présent :

Vain yhden seinäelementin suojaamasta keittiöstä voi huhuilla niin ruokailutilaan kuin olohuoneeseenkin. Aamuteensä voi nauttia myös seisaaltaan tilavan tason ääressä.

Erilaiset pinnat tekevät keittiöstä rouhean ja seesteisen.Lasisten liukuovien takana avautuu suuria seikkailuja tarjoava maalaismaisema, joka houkuttelee niin lapsia, aikuisia kuin lemmikkejäkin.

le thé esr servi, le feu allumé, je vous y attends ?

Ce sera mon inspiration du jour pour un grand Rangement, vacances obligent ! Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme j'aimerai arriver à me passer de tous les objets absents de cette maison!!!<br /> Des bises!
Répondre
S
Trés belle mais je ne saurais vivre avec autant de vide autour de moi!!<br /> Bises sYLVIE
Répondre
O
Superbe ambiance, pas loin de chez moi?-;)
Répondre
C
Trop froid, ce dépouillement, pour moi ...<br /> Bises
Répondre
U
Jaime beaucoup la première photo ainsi que la vue sur le canapé ou l'on apercoit l'extérieur...<br /> <br /> Un lieu idéal pour quelques jours de repos.<br /> Bon rangement.<br /> Laure
Répondre
Publicité