Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 056
22 février 2011

Une fête western

Elle organise une fête en juin pour leur 10 ans de rencontre et va passer un WE en camping et yourte....

Elle voudrait une déco indien ou cow-boy car ce sera une soirée country. Je n'ai pas trouvé grand chose, mais ici, une boite à lettres pour que les invités y mettent un petit mot :

des fleurs dans des pots en grés viendront égayer la table avec des "Wanted" comme set :

Ensuite, des déco avec des écorces de tout genre et le Rocking chair, ou un Adirondak :

Des guirlandes de boules lumineuses en papier, des plaids, vieux cadres et drapeaux, des selles, des  harnais....

Ou des photos transformées en guirlande, perso ou de chevaux ou de films :

Design shimmer - magazine party decor 4 - use first

et encore des guirlandes :

Bonne préparation

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir votre blog et je suis vraiment ravie. Les photos sont superbes et les mises en scènes déco sont tout bonnement géniales.<br /> <br /> Pour ma part, je suis aussi une passionnée de déco. <br /> Vous connaissez peut être déjà notre boutique www.lapetitedeco.com <br /> <br /> Une boutique déco de plus ? Oui et non. J’ai voulu proposer dans lapetitedeco.com des objets déco sélectionnés d’abord pour un coup de cœur. Je m’attache à travailler avec des partenaires qui allient qualité, sérieux et originalité dans la fabrication de leurs produits. <br /> <br /> Lapetitedeco.com propose des articles de collections de Créateur comme Amadeus, Mathilde M, Les sculpteurs du lac, Bruno Evrard ou Serax Maison d'être, et aussi des objets déco divers et variés mais toujours originaux, des cœurs à suspendre aux boites à photos, idéal pour les cadeaux. Nous possédons aussi un rayon « arts de la table » design de grande qualité. <br /> <br /> Pour toutes ces raisons et comme notre passion pour la déco nous rapproche, je voudrais savoir s'il était possible d’insérer une référence à lapetitedeco.com avec les tags : "boutique déco" sur votre blog dans votre rubrique dédiée aux boutiques déco.<br /> <br /> Nous sommes à votre disposition si vous êtes intéressé par un de nos produits pour vous fournir des photos ou une description plus complète pour du contenu éditorial.<br /> <br /> Nous pouvons aussi vous proposer un partenariat sous forme de bons de réduction que vous pourrez offrir aux lecteurs de votre blog. <br /> <br /> Nous disposons aussi d’une rubrique BLOG partenaires pour mettre en avant les partenaires de lapetitedeco.com.<br /> <br /> Ps : désolé de vous contacter via les commentaires, mais je n'ai pas trouvé votre page contact.<br /> <br /> A bientôt peut être...
Répondre
S
J'adore cette mise de table à perte de vue et ces matières nobles et naturelles...quel charme!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
P
Very nice table above! I like the spring colours on it.<br /> Bises, PiPa
Répondre
A
très très joli...<br /> véro
Répondre
E
Super de bonne idée pour les guirlandes,<br /> et pour la table ,des sets pub de vieux film ou des chevaux cela commence a ce former dans ma tête. Tu est formidable.Bonne journée .
Répondre
Publicité