Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 056
1 mars 2011

La chambre de Marie

Marie désire une nouvelle tête de lit, plutôt bleu pale, avec des cadres et des étagères

Alors je me suis mise au boulot et lui est concocté une petite sélection à ma manière :

Pour le bleu

ici

Parce que je préfère le parme au bleu clair, parfois froid

ou pour les étagères :

ou la sobriété :

etpour le bleu et les cadres :

et aussi cette house de couette et plein d'autres choses

ou bleu réhaussé de parme :

ou de rouge, sans oublier les rangements sous le lit :

et les cadres, qu ne sont pas toujours au dessus du lit :

Et pour finir,une bleue clair :

 

et l'apothéose finale

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh!!quel choix!! il me tarde de connaitre la version définitive de marie!!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
N
J'aime beaucoup ce blanc ponctué de vichy et rayures rouges, c'est frai et très sympa !!<br /> Ahhh, si j'avais 10 pièces de plus à meublet, décorer ..<br /> Biz, Nedj
Répondre
A
Des ambiances douces et fraîches...j'adooore !
Répondre
C
J'en aime beaucoup aussi et j'ai un faible pour la fraîcheur de la dernière, le rouge reste gagnant dans la maison, il me semble.
Répondre
I
Moi je les aime toutes!!!!<br /> Je pense qu'avec toutes ces belles images j'ai du pain sur la planche. Tellement d'idées qu'il faut que j'agrandisse la maison.<br /> Bise à toi et bonne vacance<br /> Isabelle
Répondre
Publicité