Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 056
2 mars 2011

Couloir...

Pièce de passage et non pièce à vivre, on la délaisse souvent. Et pourtant... que de m2 à gagner

ici ebomonline:
Mine is not that big

et All in white.

ou encore ici : Great hallway! I want it!

et: Welcome back again

ou encore ici

et enfin

Trouvez votre inspiration

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime bien la dernière !! merci...Bonne journée.<br /> Sophie.
Répondre
C
de très belles idées, mais moi, j'ai fini par choisir de supprimer le couloir en abattant la cloison qui le séparait de la pièce à vivre, on entre directement, et j'en suis très contente !
Répondre
L
encore d'excellentes idées que tu nous offres là par tes recherches!!!!<br /> bises laurence
Répondre
U
Idées bien sympa, ma préférence ira pour un Apt à la première photo et pour une maison à l’avant dernière avec son mélange de style et son petit coté bien vivant.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Laure
Répondre
N
Une préférence pour le grand miroir blanc et la console taupe avec les chandeliers dessus ..<br /> Un doux mercredi soir !!<br /> Nedj
Répondre
Publicité