Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
10 mars 2011

Pendant les vacances

Vous aviez aimé mon chauffe épaule, il vient de chez Miss Bidule Chouette, avec les explications.

Comme elle réalise des superbes tutos, j'ai craqué pour son chéche, mais sans les trous trous : 

Documents31

Mais manque de laine, je les marriai avec un autre reste, bientôt le résultat final

Et une étole japonaise, je finis toujours mes restes ...

Documents32

Désolée pour les photos, il fait encore bien gris. A vos crochet ! Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ooh c'est tres joli ce que tu as fait ! j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies !<br /> merci pour les liens...je suis partie a la decouverte de nouveaux blogs !<br /> bonne soirée<br /> zoe
Répondre
L
Tu es bien doué, tu fais de bien jolies choses !<br /> Gros bisous <br /> Lori
Répondre
L
vraiment trés jolis ces en-cours!!!!!<br /> que j'aimerais savoir aussi bien crocheter!!!!<br /> bises laurence
Répondre
F
son blog est bien sympa!
Répondre
M
voilà de bien jolis ouvrages ;-) bises...
Répondre
Publicité